vendredi 8 mai 2009

I need a change

Honte à moi: je sais. Je n'ai pas écrit depuis mardi dernier, donc depuis plus d'une semaine. Je ne  suis pas une grande bloggueuse, une bonne bloggueuse ou tout simplement, une bloggueuse bonne, qui pourrait attirer 900000000 fois plus de lecteurs, en postant des photos de ses super styles hype, sans grand effort. Cela dit, il y a aussi du bon dans ce manque de régularité. Je donne matière à critiquer à Yoann Tortigue, qui adore critiquer dans le vent, et je tiens en haleine Thomas Guérinel. Ah! Et  j'évite les contre blogs (certains ont émis l'idée), car personne ne pourra pas contre blogguer contre un blog qui ne bloggue pas. Tu captes le raisonnement, ou pas? Quel stratège. Un "sacré bout de femme" comme m'a dit une fois Vanessa Bruno, un peu éméchée, autour d'un baron. Oui, je tenais à me rendre un peu hommage, en ces temps difficiles où je ne peux même pas aller shopper. Ma carte bleue a foutu le camps. Elle est partie en voyage dans les sombres canaux d'un distributeur. 
Bon, je vous offre une petite pub H&M. J'aime bien les pubs H&M (mais j'aime pas trop Matthew Williamson, mais quand même, je mets la pub car j'aime bien cette pub).

1 commentaire:

  1. ahhh je voulais la mettre aussi! la collection bof jsuis daccord mais trop kiffé la pub, WE NEED A CHANGE!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer