dimanche 18 janvier 2009

Les Usines Vuitton



Paroxysme de notre voyage au Mont Saint-Michel, Vuitton s'offre à nous, sans la touche glamour. Une usine high tech dans la rase campagne, avec plein de chevaux et plein de vaches. Une exposition de petits chats pour nous accueillir et nous souhaiter la bonne année, un café dans un verre en carton Vuitton. Je l'emporte. Hahaha. En plus, c'est du recyclable. Tonalité brune pour nous rappeler le bois, la nature, cette Normandie qui nous entoure. Un tableau charmant. Je pose en égérie, le dernier proto au bras, et nous voilà perdus dans un amas de toiles enduites, de speedy en veux-tu en voilà. On n'ose compter la richesse exposée, entassée, accumulée. Une ouvrière nous fait déambuler deci delà. Et tatatata, il commence à être question de logistique. Désolé, mais là j'ai raccroché. 




`











Personnalise ton sac, moi je vais avoir le mien  hahaha






Vuitton, une usine verte








1 commentaire:

  1. OK...
    B.B. a craqué au Mont St Michel...
    Des chantons qui gambade et des cactus.
    On ne peux pas te laisser trente secondes seule.

    RépondreSupprimer