lundi 6 avril 2009

Portrait de la semaine: Alexis Flash

Chaque semaine a son étoile (parfois filante, certes). Et d'étoile en étoile, on parvient, de temps en temps,  à former une constellation qui détonne, quand on broie du noir. Élise BB, grande poétesse, maîtresse des métaphores. Oui, tu peux saluer mon talent, d'autant plus que je suis parvenue à créer une constellation à te faire pâlir. Caldaqueen, ma première étoile, m'a présenté ma deuxième étoile: Manon Heaven. Manon, généreuse, m'a dés lors offert deux jolies étoiles: Sort Doigt Yeah et Mathilde de "C'est inadmissible, Mathilde est beaucoup trop belle"(cf article courant mars).Mathilde, tout aussi agréable, m'a fait rencontré une étoile très virile, cette fois-ci: Alexis Flash. Je suis sûre que la constellation ne va cesser de s'agrandir, bouleversant le cosmos, renversant le soleil. C'est assez ludique. Il y a un côté Super Mario-Pokemon: on s'échange nos étoiles, on devient de plus en plus forts, de plus en plus heureux. 

Bref, l'étoile de la semaine: Alexis Flash.

J'espère qu'un jour, un jour noir comme le charbon où tu t'ennuieras sévèrement, tu rencontreras Alexis Flash. Tout simplement.  Il sera alors peut-être sur son scooter, le moins stylé de Paris (c'est lui qui le dit), avec son casque, le moins stylé de Paris aussi. Peut-être te renversera-t-il? Pas de panique, il ne te fera pas mal: il te ramassera avec délicatesse ( Alexis est un garçon gentil). Il enlèvera sa veste, dévoilant son super tee shirt Dragon Ball Z, fera apparaître sa guitare. Oui, il te jouera un petit morceau, parce que niveau musique, il gère (cf http://www.myspace.com/beflash, son groupe, sa vie). Non, il ne chantera pas: Alexis ne chante pas en public. Et pourtant, j'en suis sûre (j'attends encore d'entendre), sa voix doit être à la hauteur de l'homme qu'il est. Puissante et séductrice. Du grand art. Si tu es avenante, jolie, avec du style; alors tu rencontreras sa souris. La seule souris sympa de Paris.  Tu verras également son dauphin peluche, et sa collection de VHS-DVD incroyable dont nous tairons les titres. À toi de les découvrir. Il partagera avec toi ses histoires en mode "bad", et tu peux être certaine que tu riras à n'en plus finir. Il cherchera alors partout son jean APC et son blaser en velours bleu marine, avant de t'emmener prendre un verre sur les quais, avec ses potes, cool mais pas à la hauteur. Ainsi, après cette soirée magnifique, qui aurait pu commencer par une blessure tragique, tu n'auras qu'une envie: devenir son amie, son amie pour la vie (trop beau). 

3 commentaires:

  1. Ah ouais ah ouais carrement, et on remercie Podowski pour avoir joué les intermediaire les gars svp
    (l)

    RépondreSupprimer
  2. Il a, du reste, la coupe de cheveux de Sangoku sur la première photo.

    RépondreSupprimer
  3. Jdéboite c'est tout... Non non c'est tout

    RépondreSupprimer