samedi 23 mai 2009

L'AMFAR, j'adhère/J'adhère pas


À prendre en compte:  je déteste, en général, les Galas et autres endimanchements. Trop Tarte à la crème.

J'adhère:
Un joli tissu lamé, une robe longue qui convient à ses rondeurs, Margarita Missoni est au top. Une néo pythie grecque. 


Comme à son habitude, Diane Krueger est en Chanel. La robe est jolie, les volumes maîtrisés. Mais tout cela est à mon goût, un peu trop lisse. C'est toujours  le problème avec Diane. 




J'adhère pas:
La Robe blanche Pucci de Karine Roitfeld est dégueu. Un: J'aime pas le blanc pour les tenues de soirée (un côté immaculé, mal venu). Deux: Vive l'esprit nouveau riche, côte d'Azur. Et cela incarne le style français, à la tête du plus grand mag de mode?? Mon Dieu!
Euh, on se passera de commentaires. Ambiance sirène monstrueuse qui effraie les enfants? Donatella devrait arrêter de créer, et au passage de se faire triturer le facies. 

1 commentaire:

  1. Moi, j'adhère à la nouvelle photo titre du blog.
    La fille à gauche est fun !

    RépondreSupprimer