mercredi 27 mai 2009

Phoenix was great, AFashiongeek is a bad photographer




Phoenix, c'est le groupe que j'écoute quand j'ai du "vague à l'âme". Un petit coup de "Consolation Prizes" ou de "Napoleon Says" et c'est reparti comme en l'an quarante, la fleur au fusil. 
Leur concert chez Régine, hier soir, à l'occasion de la sortie de leur nouvel album (Wolfgang Amadeus), est donc tombé on ne peut plus à pic, en ce début de semaine, morose. Leur énergie scénique m'a redonné du baume au coeur. On a dansé, on a chanté et on a essayé de prendre des photos. Échec presque radical. Difficulté de capter les visages, grande facilité à figer la lumière bleue des projecteurs. Bon, c'est pas très grave. La musique de Phoenix, c'est dans l'âme qu'on la  garde. 
Le mercredi, c'est poésie. 
Citation de la soirée: "Phoenix, j'aime bien. C'est un peu les mini-strokes de la scène française, mini mais cool quand même. " (Thomas D. hobbies: le droit et le rock&roll)




2 commentaires:

  1. Je trouve que tes photos de lumières méritaient d'être publier...
    Je dis ça, je ne dis rien...
    T'aurais du prendre en photo l'écran de l'appareil de Fab!
    Petit chat!
    xx.

    RépondreSupprimer